Nouvelle saison, nouveaux défis ! Le fondateur d’Inyulface, Mathieu Chartier, est maintenant Auditeur Numérique 4.0 dans le cadre du programme ESSOR. Ce programme administré par Investissement Québec aide les entreprises à accélérer la concrétisation d’un projet d’investissement, en particulier pour réussir le virage numérique (volet 1 d’ESSOR). Il finance 50% du coût d’études de faisabilité et d’un diagnostic numérique, dans la limite de 20 000 $.
« L’audit numérique est la première étape indispensable pour évaluer la maturité numérique de l’entreprise et ensuite créer un plan d’action stratégique et opérationnel réaliste. Avec mon expérience d’analyste d’affaires, j’ai envie d’aider les entreprises du Québec pour qu’elles se posent les bonnes questions sur leurs processus et priorités. »
Mathieu Chartier
Pour en savoir plus sur le programme ESSOR, et vérifier si votre entreprise est admissible à une aide, visitez InvestQuebec.com. Ne tardez pas, le programme ESSOR prend fin le 31 mars 2024. Et bien sûr n’hésitez pas à contacter directement Mathieu.
Pour nous suivre au quotidien, réagir, échanger, rendez-vous sur X (Twitter) @Inyulface et LinkedIn.
N’hésitez pas à partager en commentaire vos réactions et questions sur cette veille. Pour nous contacter : lab(at)inyulface.com