Networking
5 à 7 Comité Jeune : l'état du capital de risque à Montréal en 2026
À propos
Le Comité Jeune de Finance Montréal organise un 5 à 7 le 30 septembre 2026, de 17 h à 20 h, à la tour KPMG.
Le panel porte sur l'état du capital de risque à Montréal et au Québec, les conditions de financement et l'effet de l'IA sur les fonds et les startups. Panélistes annoncés : Marjorick Foisy (Centech), Melissa Belec (Panache Ventures) et Nicolas Lefèvre-Laumonier (La Caisse).
Organisé par Finance Montréal.
Programme
17 h : accueil et réseautage. Panel ensuite, puis échange libre avec les panélistes. Laura Le Bouyonnec (KPMG) est mentionnée parmi les personnes associées à la soirée.
Infos pratiques
- Date : 30 septembre 2026, 17 h à 20 h
- Lieu : Tour KPMG, 600 boul. De Maisonneuve Ouest, Montréal
- Organisateur : Comité Jeune de Finance Montréal
- Inscription : Finance Montréal
- Source : https://www.finance-montreal.com/fr/activites-et-formations-details/detail/5-a-7-comite-jeune-letat-du-capital-de-risque-a-montreal-en-2026/93543
Site officiel de l'événement →